couche et slip de maintien tenaMalgré l’amélioration constante des produits d’incontinence, beaucoup des personnes souffrant de fuites urinaires redoutent la moindre sortie. Qu’il s’agisse de la sempiternelle ballade dominicale ou d’un voyage de plusieurs heures en voiture, Tena vient de mettre au point une cartographie des toilettes utilisables partout en France. Intitulé « bathroom finder » l’outil permet très facilement de repérer à l’avance les endroits où s’arrêter. Une petite fiche technique présente le lieu ainsi que ses installations (table à langer, accès aux personnes handicapées).

Encore en développement, l’application que vous pouvez retrouver sur le site de Tena devrait s’étoffer rapidement au fil du temps et offrir à chacun la possibilité de planifier un tant soit peu ses déplacements.

Un outil de plus donc pour combattre la forme d’isolement que peut provoquer l’incontinence urinaire dont nous vous parlions dans l’article intitulé « moins d’activité physique pour les femmes souffrant d’incontinence urinaire« .

Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble des couche et slip de maintien Tena sur ce site de matériel médical.