C’est une fois de plus Tena, acteur incontournable de l’incontinence en France et dans le monde, qui est à l’origine de ce projet très intéressant. Mis en ligne très récemment, le site Librement féminin a en effet pour but de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les femmes qui souffrent d’incontinence ou celles qui souhaitent simplement s’informer.

Librement féminin par Tena

Clair et bien construit, le site tente d’expliquer les causes de l’incontinence urinaire tout en proposant des solutions, tant au niveau des traitements que de la manière d’aborder le problème avec ses proches ou son médecin traitant. Il permet également d’entrer en contact avec un conseiller Tena pour demander conseil vis-à-vis du site ou des produits de la marque. On y trouve également de nombreux témoignages, femmes dans la même situation ou experts, qui viennent partager leurs différentes expériences.

Amené à être étoffé d’avantage, le site démontre s’il était nécessaire les efforts engagés par Tena pour aider les personnes souffrant d’incontinence en leur facilitant encore et toujours l’accès à l’information. C’est aussi et surtout un espace de communication visible supplémentaire qui ne peut qu’accélérer l’abolition des barrières qui entourent toujours un peu le problème d’incontinence urinaire.